WonderCraft Index du Forum
WonderCraft
Allez sur WonderCraft.fr.nf pour le nouveau Forum!

WonderCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: News du forum du 01/10/2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WonderCraft Index du Forum -> Serveur WonderCraft -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: News du forum du 01/10/2011 Répondre en citant

News du Forum

Ajout d'un lecteur musique relié directement à ma chaine Deezer ! Niveau musique vous ne serez pas déçu je pense ! Smile

Pour y accéder :

Descendez tous en bas de la page, puis cliquer sur le lien " WonderCraft" qui se situe tous en bas à gauche !
Cela ouvrira une nouvelle page et vous permettra donc d'écouter de la musique tous en parcourant le forum ou en jouant à minecraft ! Okay

La playlist contient environ une 60 ène de musique ! Si vous souhaitez que j'en ajoute une, merci de m'envoyer les titres par message privé !
Je n'ajouterai pas toutes les musiques à la playlist, je n'ajouterai que celle qui me paraisse bonne pour le forum ! Smile

A prévoir :

Je prévoit de continué la construction du forum afin de l'embellir et rajouter un maximum de module !

Good luck

Cordialement Illan

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WonderCraft Index du Forum -> Serveur WonderCraft -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006